Tournages été pour les campagnes 2019

Tout au long de l’été, nous avons missionné plusieurs blogueurs et influenceurs pour préparer les campagnes de promotion de l’été 2019. L’idée : faire incarner nos messages par des créateurs de contenus qui vivent la montagne d’été le temps d’un séjour et retranscrivent leurs émotions. Pour cet été, nous avons missionné On met les voiles, Clo et Clem et La Baze sur des tournages dans tous les massifs français.

  • Clo et Clem ont parcouru la Route des Grande Alpes en vélos à assistance électrique réalisant quotidiennement des stories et des vidéos de leurs activités. Un beau film et des articles seront produits cet automne afin de le booster sur les réseaux sociaux dès le printemps. 
  • On met les Voiles s’est déplacé dans les Aravis, la Haute Maurienne, les Vosges et le Massif Central pour tester les activités de montagne, les produits et retranscrire cette authenticité unique des villages français. Trois films thématiques et des articles seront produits afin de les promouvoir au printemps. On met les voiles Blog voyage
  • La Baze a invité des Instagrameurs afin de découvrir une montagne active et contemplative dans les Alpes du Sud et les Pyrénées. Deux films seront produits et promus au printemps.
    J B B A Z Z A R I N I la_baze • Photos et vidéos Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *