Feuille de route 2020 – 2024 : retour dans les grands médias

Les membres fondateurs et administrateurs de France Montagnes ont arrêté ce printemps la feuille de route 2020-2024 confirmant une stratégie de conquête et reconquête. L’enjeu sera d’inscrire la montagne comme la réponse directe aux grandes aspirations sociétales actuelles : santé, environnement, famille … et comme une destination 4 saisons. 

Cette stratégie, tout public, verra notre retour en télévision et au cinéma, des médias qui restent la chambre d’écho de tous les grands annonceurs.

En télévision, nous événementialiserons notre présence en investissant des espaces premium sur France 2 et France 5 durant tout le mois d’octobre avec un film de 45 secondes.

Au Cinéma, une présence sur 15 jours est programmée fin novembre-début décembre en contexte de belles sorties de films  comme, les Chicoufs, Last Christmas, ou encore J’accuse.

Par ailleurs une campagne spécifique vers les plus jeunes sera mise en place au cinéma en contexte de la sortie du film « La Reine des Neiges II », à partir de fin novembre. La réalisation d’un film de 47’’ est prévue pour servir le dispositif. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *