D8 part à la montagne

Dans le cadre de notre accord avec le groupe Canal+, France Montagnes parraine actuellement l’émission “Touche pas à mon poste” sur la chaîne D8. Des billboards sont diffusés pendant 3 semaines avant, pendant et après l’émission.

FEU D’ARTIFICE MONTAGNE : Les émissions phares de D8 seront aux couleurs et sur la thématique montagne la semaine du 14 au 18 décembre. Point d’orgue : le mardi 15 décembre, “Touche pas à ma poste” transformera son studio en station de montagne. A cette occasion, Direct Auto proposera une émission spéciale au coeur des stations de ski des Trois Vallées. Au sommaire : Match BMW Série 7 vs Mercedes Classe S / Essai Audi TTS / Magazine : Au coeur du Trophée Andros / Magazine : Partir en camping-car à la montagne.

AFTER : Pour poursuivre dans cette lancée, un programme court coproduit sera diffusé en janvier et février. Une douzaine de people parleront de l’émotion que leur procure la montagne. Le tout accompagné par de nombreuses dotations en TV et sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *