Cet hiver, je skie !

Aujourd’hui, tous les acteurs de la montagne française sont pleinement conscients de la gravité de la crise sanitaire et s’adaptent en conséquence aux mesures prises par le gouvernement pour enrayer la progression du virus en France. Nous avons communiqué hier en ce sens auprès de la presse via ce communiqué de presse.

Afin de mettre en avant les informations positives “venues d’en haut”, vous pouvez télécharger l’infographie sanitaire mise à jour fin octobre déclinée en français et en anglais. Le document est également en traduction en néerlandais, allemand, suédois, danois, polonais, russe, espagnol, portugais et italien.

Également, pour parler tous d’une même voix, nous vous incitons à utiliser le #CetHiverJeSkie et sa déclinaison en anglais #SkiYouSooninFrance sur vos réseaux sociaux. Un décor de profil Facebook a également été créé. Sur notre page dédiée aux ressources liées à cette situation particulière, vous trouverez les différentes traductions, éléments de communication visuels isolés et les hashtags dédiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *