Bilan positif pour St-Germain des Neiges

Du 23 au 26 novembre 2017, France Montagnes a lancé la saison d’hiver au cœur de Paris ! Pour la 5ème édition, les professionnels de la montagne ont fixé leur camp de base dans le 6ème arrondissement (la Place St-Sulpice et les rues Princesse, Guisarde et des Canettes). Retour en images !

Cette année, ce sont près de 50 000 personnes qui ont parcouru les allées du village de la place Saint-Sulpice. 750 heures d’activités ont été encadrées par 30 monitrices et moniteurs ESF. Des milliers de sourires d’enfants et de parents ont été observés par les 55 partenaires présents dont 40 stations. Une fréquentation qui confirme l’intérêt des franciliens pour cette 5ème édition de la manifestation de lancement de la saison de ski en France.

Sur les réseaux sociaux, les vidéos produites pendant l’événement ont comptabilisé plus de 85 000 vues à ce jour. La page web de Saint-Germain des Neiges est en hausse de 10% par rapport à l’édition précédente.

La presse fut aussi au rendez-vous sur la Place Saint-Sulpice avec le déplacement d’une vingtaine de journalistes et 8 tournages pendant l’événement. A noter : 3 matinales à grande audience (BFM, BFM Paris et LCI), deux directs de CNews, des tournages de France 3 et Gulli, et des radios (dont France Inter, France Bleu Paris et quelques radios locales) sans oublier la presse écrite dont Le Figaro, Télérama…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *