TF1, GULLI, LIBÉRATION et le nouvel entrant BFMTV, composent le quatuor de partenaires médias nationaux retenu par France Montagnes pour cet hiver et l’été prochain.
Au regard des excellentes performances enregistrées en 2015/2016 (saisons1), France Montagnes a décidé, à l’unanimité avec ses membres et adhérents de reconduire sa stratégie de partenariats médias, avec une stratégie identique à l’international sur les marchés UK, BE et NL.
Leurs missions à chacun : installer la montagne au cœur de leur ligne éditoriale, de leurs grilles de programmes et de leurs actualités. Au menu, des émissions spéciales, des programmes dédiés, des opérations hors normes, des articles et reportages, des animateurs et journalistes mobilisés… Un dispositif unique et inédit dans le paysage médiatique français.
Après avoir consulté une dizaine de média pour cette deuxième saison, 4 d’entre eux ont été retenus et seront partenaires de la montagne française pour les 8 mois à venir : TF1, GULLI et LIBéRATION (sortants de la saison 1 et reconduits), BFMTV qui fait son entrée.