UNE NOUVELLE PRESIDENCE POUR FRANCE MONTAGNES

Suite aux élections municipales, l’ANMSM a élu son Président lors de son Conseil d’Administration du 10 juin, et a nommé le Président de France Montagnes.

CHARLES ANGE GINESY, PRESIDENT DE L’ANMSM & MICHEL GIRAUDY, PRESIDENT DELEGUE A FRANCE MONTAGNES – VICE-PRESIDENT ANMSM

Charles Ange Ginesy, président de l’ANMSM et porte-parole de l’ANMSM Michel Giraudy, président de France Montagnes, et porte-parole de France Montagnes

Comme le prévoient les statuts de France Montagnes, le président de l’association est statutairement celui de l’ANMSM ou son représentant. Ainsi, le nouveau président de l’ANMSM, Charles Ange GINESY, député maire de Valberg, a confié la présidence de France Montagnes à Michel GIRAUDY, maire de Bourg Saint Maurice – les Arcs et professionnel reconnu dans l’univers de la montagne.

A l’occasion des Conseils d’Administration du 10 juin et du 10 juillet 2014, 4 autres élus ont également été désignés pour représenter l’ANMSM au sein des Instances de France Montagnes.

GUY HERMITTE, MAIRE DE MONTGENEVRE (ALPES DU SUD)

Vice-président de France Montagnes en charge de la Promotion- Mise en marchéMembre du Bureau de France Montagnes

Président de la Commission Promotion- Mise en marché

 

MARC BAUER, MAIRE DE VAL D’ISERE (ALPES DU NORD)

Vice-président de France Montagnes en charge de la Commission Relations Presse – MediasMembre du Bureau de France Montagnes

Président de la Commission Relations Presse – Medias

JEAN-HENRY MIR MAIRE DE SAINT LARY – SOULAN (PYRENEES)

Membre du Conseil d’Administration de France Montagnes

 

 

JEAN YVES LAPEYRERE, MAIRE DE MIJOUX-MONTS JURA (JURA)

Membre du Conseil d’Administration de France Montagnes 

 

En savoir plus France Montagnes légitime ses actions par une organisation participative et transparente où tout adhérent est autorisé à prendre part aux discussions relatives aux postures techniques adoptées ou en projet.

Pour cela, les adhérents sont répartis au sein de 4 collèges, ayant la responsabilité de nommer 24 représentants au Conseil d’administration. Ces derniers ont été renouvelés lors de l’Assemblée Générale. Les nouveaux Administrateurs élus ont à leur tour la charge de nommer le Bureau de France Montagnes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *