Tous engagés pour que la montagne reste un plaisir

Mise à jour le 18 septembre (terminologie)

France Montagnes, ses membres fondateurs (l’Association nationale des Maires des Stations de Montagne, Domaines Skiables de France et le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français), affiliés (Union Sport & Cycle) et partenaires (Groupement National des Indépendants hôtellerie et restauration) et du SNRT (Syndicat National des Résidences de Tourisme) produisent un document didactique à destination des futurs clients en montagne cet hiver afin de les informer et de les rassurer sur la situation sanitaire. Ce protocole modifiable est un outil pour augmenter le niveau d’information des clients et sécuriser leurs futurs séjours.

Présentant l’adaptation des gestes barrières en montagne tout au long du parcours client, cette infographie informe et invite les visiteurs à s’engager aux côtés du personnel de la station pour préserver la santé de tous. Le format adaptable de ce document lui permet d’être facilement mis à jour et déclinable en fonction de l’évolution de la situation. Les professionnels de la montagne s’unissent ainsi pour travailler le sujet sanitaire en station de ski, réagir en concertation et prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir un séjour qualitatif et répondre aux questionnements des visiteurs.

A noter : une erreur s’est glissée dans notre première infographie : c’est bien la consommation et non le service qui a lieu assis en restaurants et bars. La version en ligne actuellement est à privilégier.

Retrouvez sur cette page l’infographie mise à jour et ses traductions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *