Jean-Luc Boch, nouveau président de France Montagnes

Le 30 mars 2017, lors de l’assemblée générale de France Montagnes, Jean-Luc Boch a pris ses fonctions de nouveau président de l’association. Il remplace Michel Giraudy, président depuis 2014.

Réaction de monsieur Jean-Luc Boch à sa nomination :

«  J’éprouve une très grande fierté d’avoir été nommé par mes pairs pour les représenter auprès de ce bel organisme qu’est France Montagnes. Je souhaite offrir toutes mes compétences afin de les mettre au service de l’ensemble des stations adhérentes à l’ANMSM.

Je m’engage à employer tout mon dynamisme afin de le communiquer et promouvoir nos montagnes françaises et nos domaines skiables. Je serai à l’écoute de toutes les bonnes idées issues des collectivités et des partenaires de France Montagnes et leurs porte-paroles.

Je tiens aussi à dire haut et fort à nos partenaires principaux que sont  « Domaines Skiables de France » et le « Syndicat National des Moniteurs du Ski Français » que nous allons poursuivre ensemble le travail de promotion du tourisme montagnard déjà engagé tant pour l’hiver que pour l’été et construire l’avenir de nos montagnes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *