International : la saison est lancée

Du 6 au 14 septembre, l’équipe promotion internationale de France Montagnes, accompagnée de stations et partenaires, a lancé la saison 2016-2017 auprès de la presse européenne. Au programme : des opérations aux fo
rmats adaptés aux marchés à Londres, Bruxelles, Amsterdam et Munich. L’occasion pour France Montagnes de rappeler, grâce à des interventions, interviews de témoins et responsables, les atouts et nouveautés de la destination montagne française. Des speed-meeting ont ensuite permis aux stations et partenaires de valoriser leurs offres et nouveautés. Un nouveau format dynamique particulièrement apprécié cette année par les participants. 

En complément, une session de formation de 40 agents de voyages a eu lieu le 12 septembre à Utrecht aux Pays Bas.

En images : 

A Londres, 63 journalistes et blogueurs.

A Bruxelles, 46 journalistes et blogueurs.

A Amsterdam, 37 journalistes et blogueurs.

Un travail qui ne fait que commencer !

Des communiqués de presse, accueils presse / eductours sont planifiés cet automne, tout l’hiver et pour le Printemps du Ski pour faire vivre l’expérience de la montagne française à nos correspondants : media, distributeurs, prescripteurs et influenceurs.

La tournée internationale se poursuit en octobre avec Kiev, Moscou, Copenhague, Stockholm, et le London Ski & Snowboard show avec l’organisation par France Montagnes, d’une rencontre professionnelle avec les Tours Opérateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *