Assemblée générale France Montagnes 2018

C’est au cœur de la station-village de St-Gervais Mont-Blanc que France Montagnes a tenu son Assemblée Générale, ce jeudi 8 mars 2018.

Rendez-vous annuel réunissant l’ensemble des acteurs de la montagne française, cette Assemblée générale a permis de dresser le bilan des actions menées au cours de l’exercice 2016-17 et de présenter les perspectives et missions entreprises pour l’année 2017-18. Témoignages d’adhérents et membres, vidéos, prises de paroles des équipes France Montagnes et invités ont rythmé l’après-midi, animée par Alexis-Olivier Sbriglio, consultant en communication et journaliste.

Retrouvez ici le motion présentant le rapport d’activités 2016/17 de l’association France Montagnes.

Et le best-off des partenariats média 2016 – 2017 :

En clôture de l’Assemblée Générale, Gilles Chabert, président du Syndicat des Moniteurs de l’Ecole du Ski Français et Pierre Lestas, président de Domaines Skiables de France, tous deux en fin de mandat présidentiel, ont été salués par l’ensemble des acteurs de la montagne française pour leurs actions menées dans le cadre de leurs fonctions.

L’Assemblée générale s’est poursuivie le lendemain matin sur les pistes de St-Gervais Mont-Blanc. L’occasion pour les invités restés sur place de découvrir le domaine et sa vue panoramique sur la chaîne des Alpes, dominée par le Mont-Blanc.

France Montagnes remercie la Mairie et l’Office de tourisme de St-Gervais Mont-Blanc pour leur excellent accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *